mercredi 30 mars 2011

Clara MORGANE: UN ELECTRON LIBRE


Clara MORGANE est une jeune femme admirable, elle est passée d'actrice de films pour adulte à chanteuse de renommée! De même, la belle est également animatrice télé, créatrice de lingerie, productrice de clips, modèle photo et aussi très sollicitée par les médias. Justement, lors d'une interview pour Essentiel online Clara MORGANE a confié : "Je la mène comme un électron libre. Il est impossible de me pousser à faire quelque chose que je ne veux pas faire. Je fais de la télé car je m’y amuse et c’est une façon supplémentaire de m’exprimer. Le fait d’avoir ma marque de lingerie est aussi une expérience géniale. De plus, je collabore avec des marques qui me font tourner des pubs très sympa. Tout cela me permet d’avoir ma propre société et je peux ainsi produire des projets artistiques. C’est une boucle dans laquelle tout se tient."